Tere tulemast, Bienvenue!

Publié le par Axelle

P1110059

 

Soyez les bienvenus dans mon blog couteau-suisse!

Me voici en Estonie pour une année d'échange ERASMUS à l'EKA (Eesti Kunstakademiaa), l'école d'art de Tallinn, dans l'option graphisme! C'est une expérience extrêmement enrichissante qui m'aide à construire mes idées avec un regard nouveau. Ce serait dommage que je soit la seule à en profiter. J'ai donc décidé de créer ce blog dans l'intention de vous ouvrir une petite fenêtre sur l'air baltique!

Vous trouverez ici aussi bien l'avancée de mes travaux graphiques, mes recherches; mais également toutes mes découvertes culturelles estoniennes. Ainsi que vous soyez un de mes professeurs, amis ou juste curieux de savoir ce qu'il se passe ici, j'espère que vous serez rassasiés!

 


Welcome in my blog!

I'm now in Estonia for a year of Erasmus exchange in the Art Academy of Tallinn, in the graphic design option. This blog is created in order to make a link with my home school in Strasbourg (Ecole des arts décoratifs) and every persons which are interested by the "baltic's culture". You'll find my works, my research, and all my discoveries.

Don't hesitate to give me your remarks, advices, or to share some links you think relevant. Hoping you'll have fun!


Axelle

 


 


 

Publié dans Voyage Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article